21 févr. 2012

Grand Challenge pour les Épices Rabelais


En ce 21 février 2012, les Épices Rabelais lancent leur Grand Challenge 
" Les Épices Rabelais se mettent en cuisine".

Créer à votre guise un plat Apéro et/ou Dessert à base d’Épices Rabelais...

Pour participer c'est tout simple, cliquez ci-dessous !



2 commentaires:

  1. Quel dommage, je découvre seulement maintenant ce challenge. J'ai réalisé une recette qui paraîtra bientôt sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. pour ma part, je met les épices rabelais dans ma daube, rien que du vin, avec tous les autres ingrédients habituels pour lesquels je ne lésine pas (oignons, carotte, bouquet garni, etc...., je laisse ma viande tremper 12h au minimum en retournant souvent, je fais dorer la viande égoutée dans une cocotte en fonte, une vraie, et je remet toute la marinade sans filtrer, je laisse mijoter lentement à feu doux, durant deux à trois heures. Je met à refroidir dehors (en hiver) et le lendemain je dégraisse les dépots sur le dessus, et je remet le tout à mijoter au moins deux heures. Quand les invités arrivent à midi, ça sent rudement bon, la sauce est épaisse, et ils se régalent (avec des pommes de terre en robe des champs) en disant que jamais ils n'en n'ont mangé une aussi bonne. ils en redemandent au moins trois fois tous les hiver !!!!!!

    RépondreSupprimer